Cristiano Ronaldo a provoqué une scène folle, la question de savoir quelle est la future règle ?

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de Ligue 1 2021/2022

C’est une scène dont Cristiano Ronaldo est souviendra sans doute longtemps, malgré sa riche carrière. Il y a quelques jours j’évoquais, au point de devenir presque indésirable pour la Juventus la saison prochaine, CR7 un nouveau a été répondu en patron ce dimanche sur la pelouse de l’Udinese.

Bien que le Turinois soit absent, les occasions de disputer la prochaine Ligue des champions sont nombreuses, Cristiano Ronaldo a inscrit un doublé en quelques minutes (83e, 89e) pour lui permettre de remporter un succès décisif (2-1).

ONZE MONDIAL NUMÉRO 339 DISPO ICI

Une grande cohésion autour de Cristiano Ronaldo

Plus encore que les buts, c’est la scène deliesse qu’un suivi, où Cristiano Ronaldo a provoqué une embrassade générale de tout le groupe, personnel compris, que rassure ce matin la presse italienne. Tour à tour, CR7 sera dans ses bras chacun de ses partenaires que présentait à lui.

« Les 27 buteurs en 30 matchs de championnat, qui font du meilleur buteur de Serie A, sont un indice de leur poids. Les célébrations balaient elles les doutes que Cristiano Ronaldo soit un corps étranger à l’équipe », écrit Tuttosport. De quoi régler totalement la question de son avenir ?

Voir le résumé

Grâce à la double décision et à la réaction du groupe, Cristiano Ronaldo a sans doute noué un plus fort avec la Juventus.

Add Comment