Bundesliga : quatre buts en 27 minutes, le quadruplé express de Patrik Schick

Il lui aura tombé en moins d’une demi-heure pour réaliser une performance que beaucoup d’attaquants rêvent d’imiter ne serait-ce qu’en 90 minutes. Lors du festival de buts proposé par le Bayer Leverkusen, samedi, face à la lanterne rouge de Bundesliga Fürth (7-1), le buteur tchèque Patrik Schick s’est fendu d’un quadruplé express en seulement 27 minutes.

Entamée par un mais en contre-attaque à la 49e minute de jeu, la magie a péré jusqu’à 76e, après avoir utilisé son pied gauche, son pied droit et même sa tête pour faire trembler les filets du gardien adverse. Grâce à ses quatre réalisations, Patrik Schick a atteint la deuxième place au classement des buteurs de Bundesliga avec 12 buts en 11 matchs, juste battu la machine Robert Lewandowski (14 buts).

Ce succès a permis au Bayer Leverkusen de rester sur le podium du champion d’Allemagne (3e place, 27 points) après quelques minutes du Klassiker entre le leader, le Bayern Munich, et leur fils, le Borussia Dortmund au match retour (18h30). ).

Add Comment