Bale absent des célébrations du Real en raison d’un mauvais doublé / Ligue 1 / Real-Espanyol (4-0) / 1er mai 2022 / SOFOOT.com

Une excuse qui a bon dos.

Pourtant tout juste auréolé d’un nouveau titre de champion d’Espagne, le troisième de sa carrière après 2017 et 2020, Gareth Bale n’a pas pu aller fêter ce sacre avec ses coéquipiers à cause d’un mal de dos comme il l Expliquer sur ses réseaux sociaux. Le Gallois se dit « Tellement déçu ne de pas pouvoir participer aux célébrations » plus “fier de l’équipe” . Plus tot dans la journée, l’absence de Bale avait déjà fait beaucoup parler.

Le Real envisageait ainsi de le sanctionner à cause de ses trop nombreuses blessures. De son coté, le joueur, blessé et indisponible pour le match face à l’Espanyol, n’avait pas pris la peine de se rendre au stade pour soutenir ses coéquipiers. Cette blessure au dos intervient également quelques jours avant le match retour face à Manchester City en Ligue des champions, et nul doute que Carlo Ancelotti aurait apprécié de pouvoir compter sur Bale pour faire tourner are effectif ce samedi en vue de cette partie.

Le Gallois doit lui sans doute espérer que cette douleur ne l’empêchera pas de se promener sur les greens.
VÉTÉRINAIRE

Add Comment