Tanguy Ndombele rêve d’Europe avec les Gones !

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » d’Édouard Mendy !

Longtemps annoncé du côté du Paris-Saint-Germain lors de ce mercato estival, Tanguy Ndombele (25 ans) a finalement été prêté six mois par Tottenham, à l’Olympique Lyonnais, où il a brillé entre 2017 et 2019.

Après deux saisons et demi en demi-tente à Londres, le natif de Longjumeau attend sa relance chez les disparu. “Je dois montrer Certaines chooses, comme j’ai dit je n’ai pas joué à Tottenham. Je sais que je suis attendu au tournant” a également déclaré Ndombele dans un entretien pour Téléfoot, avant d’exprimer ses attendes autour de son prêt à Lyon : “Un prêt réussi ? Que je fais de bonnes performances. Finir dans les trois premiers et pourquoi pas gagner la Coupe d’Europe”.

Avant la reprise de la Ligue Europa en mars, Tanguy Ndombele fera déjà son grand retour sous le maillot lyonnais, demain soir (21h) face à l’AS Monaco, et sera bel et bien “attendu au tournant”.

Les ambitions de Tanguy Ndombele

Voir le résumé

Dans un entretien selon Téléfoot, le milieu de terrain français de l’Olympique Lyonnais, Tanguy Ndombele a déclaré : “Un prêt réussi ? Que je fais de bonnes performances. Finir dans les trois premiers et porquoi pas gagner la Coupe d’Europe.”

Add Comment