Romelu Lukaku quitte Chelsea pour rejoindre… – Sport.fr

Joué par les autres clubs de Milan, Romelu Lukaku favorisera également la succession de Robert Lewandowski dans les rangs du Bayern Munich.

Véritable flop après leur retour à Chelsea le dernier contre un montant record de 113 millions d’euros, Romelu Lukaku pourrait faire ses valises plus rapidement qu’avant. D’après les informations de la presse britannique, Chelsea a une fois ouvert le Belge à l’ouverture du marché d’été avec le bon espoir de récupérer une partie de l’énorme investissement du jour. Plusieurs cadors sont déjà sur les rangs, dont les deux clubs rivaux de Milan, mais Lukaku aurait aussi une belle touche en Allemagne.

Sur les réseaux sociaux, le journaliste allemand Christian Falk et en effet Romelu Lukaku étaient d’accord avec lui en faveur de la succession de Robert Lewandowski au Bayern Munich. Pisté par le géant de Bundesliga depuis son passage sous les couleurs d’Everton, le buteur de 28 ans pourrait ven pallier un éventuel départ de Lewandowski au FC Barcelone. Le prix élevé du transfert sera un obstacle de taille, au moins qu’un échange XXL se prépare en coulisses. Affaire à suivre…

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !

Add Comment