Paulo Dybala se souvient du FC Barcelone et de la Premier League pour signer à l’Inter Milan – Sport.fr

En fin de contrat en juin prochain, Paulo Dybala a quitté la Juventus à Turin. Une certitude qu’a séduit de nombreuses écuries à travers l’Europe dont l’Inter Milan que remporte le graal et signe le prodige argentin.

J’ai jeté un coup d’œil à la nouvelle offensive stellaire de la Juventus après le départ de Cristiano Ronaldo, Paulo Dybala n’a pas gardé son statut bien à long terme. Au terme du contrat avec la Vieille Dame, l’Argentin quittera le Piémont à l’issue de la saison alors qu’aucun accord n’a pu être trouvé entre les différentes parties. L’arrivée de Dusan Vlahovic conforte un départ inéluctable. Auteur d’une saison réussie malgré ses blessures récurrentes avec 14 buts et 6 passes décisives en 25 rencontres disputées toutes compétitions confondues, la suite est une opportunité particulièrement réussie pour de multiples écuries à travers l’Europe.

Courtisé par le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain, l’Atlético de Madrid et les géants de la Premier League, Paulo Dybala aurait fait le choix de rester en Italie. Selon les informations publiées par TousSignatures, l’Argentin devrait signer à l’Inter Milan la saison prochaine. L’accord conclu entre les différentes parties concernées était un contrat de 4 ans assorti d’un salaire annuel de 6 millions d’euros et de majorations. Le milieu offensif de la Juventus aurait été remporté par le projet annoncé par Giuseppe Marotta et Simone Inzaghi.

Add Comment