L’Eintracht a donné une leçon d’efficacité à West Ham / C3 / Demies / West Ham-Eintracht Francfort (1-2) / SOFOOT.com

West Ham 1-2 Eintracht Francfort

Mais : Antonio (31moi) pour marteaux // Knauff (1concernant), Kamada (54moi) pour les Aigles

Dans une demi-finale de Ligue Europa à l’intensité qui n’a pas fait rire au terme des plus beaux matches de Premier League, l’Eintracht s’est imposé 2-1 à Londres et a mis la pression sur West Ham pour le match retour. Les Allemands ont une nouvelle fois su tuer leurs adversaires dans leurs temps forts.

Ce match a commencé par un mais en clair, et même les marteaux devrait être laché : « L’émission a commencé ? » Encore en position arrêtée, les Anglais considérant Borré envoient un caviar pour Knauff au second poteau (0-1, 1concernant). Après avoir pris un gros coup derrière la tête, Bowen réveille l’Olympic Stadium en frappant le poteau (14moi). Dans la foulée, Souček a envoyé un très bon coup franc pour la tête de Zouma, qui a envoyé un second poteau pour Antonio. Le Jamaïcain enfonce et marque sont premiers mais après douze matchs (1-1, 21moi). Une occasion que les jambons de l’Ouest ont bien fait de crétiser, puisque les autres hommes de la première période se nomment Kamada, Kostić et Hinteregger.

Du retour des vestiaires, Souček a envoyé la première frappe à Trapp, histoire de rappeler que les marteaux peut aussi demarrer au coup de sifflet de l’arbitre (49moi). Il manque le cadre, et laisse les Allemands remettre une couche, lorsque Lindstrøm envoie une passeExceptionnelle pour Sow. Areola repoussée, mais Kamada avait bien suivi (1-2, 54moi). Décidément maudits, les Londoniens frappent les montants à deux reprises en fin de match, sur des actions totalement folles. Benrahma, alors que je viens d’entrer, envoie une frappe flottante de la lucarne (68moi), car Bowen a réalisé un incroyable retour heurtant la barre (90moi+2). L’Eintracht reste invaincu dans la compétition et peut rêver d’une finale.

Trapp va encore finir devant Areola, décidément.

West Ham (4-2-3-1) : Areola – Johnson, Dawson, Zouma, Cresswell – Souček, Rice – Bowen, Lanzini (Benrahma, 66moi), Fornals-Antonio. Entraineur : Moyes David

Eintracht Francfort (3-4-2-1) : Trapp – Tuta, Hinteregger, Touré – Knauff, Sow, Rode, Kostić – Lindstrøm (Hauge, 62moi), Kamada-Borré (Ache, 90moi+3). Entraineur : Olivier Glasner

  • Résultats et classement de la Ligue Europa
    par Anna Carreau

  • Add Comment