Antonio Conte est bouleversé par les “fake news” de l’émissaire au PSG, un rendez-vous de nuit pour l’avenir du Barça

La suite après cette publicité

Antonio Conte agacé pour la “fake news” l’Envoyant au PSG

Le manager des Spurs, Antonio Conte, était présent en conférence de presse lorsqu’un journal a été demandé si des services lui étaient proposés au Paris Saint-Germain cet été. L’entraîneur de Tottenham assure qu’il s’agit d’une fausse nouvelle et d’une injustice pour le monde entier. Il a été déclaré qu’il se concentrerait uniquement sur les cinq derniers matches de la saison de Premier League de leur club. Conte pourrait très facilement tuer toutes les rumeurs sur son avenir en promettant de rester chez les Spurs la saison prochaine. Mais il ne le fera pas selon Le gardien. Hier, Conte est revenu à son poste en signant qu’il discutera de la saison prochaine avec la hiérarchie du club qui fédère la campagne en cours terminée. Il a également rappelé, comme à son habitude, qu’il souhaitait mettre en place une équipe capable de faire plus que battre pour le top 4.

Une rencontre cruciale pour déterminer l’avenir du Barça

Si les Blaugranas ne veulent rapporter aucun trophée cette saison, les dirigeants se préparent déjà l’année prochaine. Ce matin, c’est Ronald Araujo qui fait l’Une de la presse sportive catalane. Le Barça a officialisé la prolongation du contrat de l’Uruguayen rien qu’en 2026. Comme le titre le journal Monde du sport en représentant ses propositions, il n’a jamais hésité à prolonger avec le Barça. Joan Laporta, espère qu’après le renouvellement du contrat de Ronald Araujo, Gavi proposera aux Blaugrana de prolonger son contrat avec le club. En apprenant aussi dans les pages intérieures du Mundo Deportivo que le FC Barcelone a rencontré Jorge Mendes pour évoquer trois cas en particulier, ceux d’Adama Traoré, Francisco Trincão et Nico González. Adama Traoré et Trincão pourraient faire l’objet d’un échange entre le Barça et les Wolves. Le jeune Nico, de La Masia, devrait être prolongé.

La Juventus s’atout inquiéter les futures recrues

La Juventus de Turin prépare aussi l’avenir. Le premier chantier de la Vieille Dame est de renuveler sa défense. Pour l’instant, la meilleure opportunité possible est Antonio Rüdiger, libre cet été. d’après tutosport, Massimiliano Allegri rêve de Milinkovic-Savic et de Milan Škriniar, surtout de ce dernier. Si un accord avec l’Inter sur le papier est compliqué, ce n’est pas impossible, surtout si leur contrat expire en 2023. Il sera renforcé en affaiblissant un concurrent direct, l’Inter, c’est une habitude pour la Juve. De plus, la priorité est de continuer avec Matthijs De Ligt, au point que les Bianconeri réfléchissent à une prolongation annuelle pour éviter tout risque.

Add Comment