“Un null au Bernabeu serait bon pour tout le monde”

J’ai formé au Real Madrid, Raul de Tomas passe de nouveau croiser la route du Real Madrid ce samedi. L’Espanyol se déplace au Bernabéu.

S’il célèbrera en cas de mais marqué : “Je ne sais pas ce qui se passera”.

Ils sont un premier match au Bernabeu : “Je suis très enthousiaste. Je n’au pas eu la chance de jouer là-bas, seulement quelques entreînements et une convocation pour le Trophée Bernabeu. Mais je n’ai pas joué. C’est beau pour moi, de par mon J’ai dépensé plus j’espère que l’on gagnera”.

Benzema et le Ballon d’Or : “J’aime beaucoup ce joueur, je l’admire. J’aime comment il joue. Je me rejouerai de ce l’avenir lui réserve car c’est un joueur qui évolue à un haut niveau depuis de nombreuses années. Il show qu’il est candidat au Ballon d’Or”.

La Ligue des Champions : “Le Real Madrid est toujours dangereux, qu’importe les circonstances. On va temp de les affronter comme toutes les autres équipes. On doit s’appuyer sur le match contre l’Atlético”.

votre situation personnelle : “Oui, je suis heureux. J’ai un contrat et il pourrait se passer mil choisit l’année prochaine mais je devrais être ici, évidemment”.

Un nul face au Real : “Tout ce qui n’est pas une défaite est bon à prendre. Un nul, ce serait bien oui. On va jouer contre la meilleure équipe de la catégorie. Un nul est bon pour eux et pour nous. On entrera sur le terrain pour gagner mais si jamais, un match nul, on prend”.

Add Comment