Tuchel ne lâche pas un taulier parisien, une grosse menace plane sur le dossier

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de Ligue 1 2021/2022

Tandis que Chelsea s’attache pour le momento à gurarr sa troisième place synème de billet pour la Ligue des champions, le club londonien sait que des semaines compliquées s’annoncent, avec les gros doutes sur le fonctionnement du club, pour l’instant frappé pour les sanctions de leur propriétaire Roman Abramovich, et la vente qui est pour l’instant loin d’être actée.

La situation est là où ça tend quand tous les clubs commencent à laisser le Mercato se préparer. Illustration avec le défenseur central de Chelsea semble parti pour perdre Christensen (annoncé au Barça) et Rudiger (annoncé au Real Madrid), et ne sait pas pour le moment commenter les employeurs. Même si Thomas Tuchel a lui les idées claires.

Kimpembe toujours suivi de près mais…

Dans le doute, comme tout le monde, sur l’avenir du club et donc son avenir personnel, le manager allemand aurait des souhaits clairs si Chelsea pouvait recruter. Selon Goal, Thomas Tuchel et Presnel Kimpembe qui seront l’une de ses priorités estivales porte le même titre que Jules Koundé. Une recrue au milieu serait également dans les tuyaux, avec Declan Rice ou Aurélien Tchouameni dans le viseur. Plus dans le contexte actuel, difficile pour Tuchel d’avoir des certitudes de recrutement…

Voir le résumé

Thomas Tuchel, le manager de Chelsea, est à la recherche d’une meilleure tenue pour le PSG à Chelsea. Plus l’affaire n’est pas évidente… En fait, le club londonien et dit pas franchement pour le moment ce qu’il pourra faire cet été.

Add Comment