Thomas Müller a reçu le Ballon d’Or de Lionel Messi

Lundi soir, Lionel Messi et Reporté sont septième Ballon d’Or. Le Paris Saint-Germain prépare un bel hommage à l’Argentine pour célébrer la réception de l’OGC à Nice, pour le compte de la 16e journée de Ligue 1. ‘a pas forcement été au goût de tout le monde, notamment de Thomas Müller. Le joueur du Bayern Munich aurait aimé voir son coéquipier Robert Lewandowski touché le trophée et a exprimé son mécontentement dans un message publié sur LinkedIn à la surprise générale.

La suite après cette publicité

« D’un point de vue bavarois, polonais et allemand, l’attribution du Ballon d’Or hier soir a Certainement été une déception », en-il déclaré. « Pour des certitudes, même un peu plus. Eh bien, tu es dans le métier depuis un peu plus longtemps et que je n’ai donc pas été vraiment surpris par le résultat (c’était similaire avec Franck Ribéry en 2013), le tout a formé une pensée en moi ou l’a solidifié à nouveau : nous avons de grands joueurs en Bundesliga et n’avons pas à nous cacher. Pour une reconnaissance mondiale, cependant, d’autres succès internationaux sont nécessaires. De plus, c’est une énorme motivation pour maintenir l’équilibre afin de commencer la Ligue des champions à Munich et de regarder le monde du football qui se passe. Et surtout, ce que le football allemand a à offrir. Nous aurons l’occasion de le faire mercredi prochain lors du match de Ligue des champions contre le FC Barcelone. Faisons-le!

PS : Avec Lionel Messi, le choix du meilleur football individualiste n’a jamais produit de gain. Par conséquent, félicitations à Lionel pour avoir signalé le Ballon d’Or, même si je pensais que Robert Lewandowski aurait plus cette fois-ci. Qu’as-tu pensé? »

Add Comment