Robert Lewandowski choisi gardien sous les couleurs du FC Barcelone – Sport.fr

Vexé pour les agissements de sa direction, Robert Lewandowski et pour la décision de quitter le Bayern Munich. Le Polonais est déterminé à porter les couleurs du FC Barcelone.

Au Bayern Munich après 8 ans, Robert Lewandowski devrait quitter la Bavière en mauvais terme avec sa direction. Lors d’une récente réunion entre leur agent et les dirigeants allemands. Ces derniers lui ont fait savoir qu’ils souhaitaient le conserver une année supplémentaire quitté à le laisser partir libre en juin 2023. Une information dévoilée par image ce qui indique que les différentes parties devraient revenir pour une nouvelle réunion dans les semaines à venir. Néanmoins, au vu des récentes révélations faites par L’ÉquipeUn aboutissement positif pour le Bayern Munich est particulièrement improbable.

Selon les informations du quotidien français, Robert Lewandowski aurait été vexé par les récentes négociations ouvertes par sa direction avec Erling Braut Haaland. Des discussions vécues comme un couteau dans le dos qu’auraient fini de le convaincre de quitter le Bayern Munich. Le Polonais souhaite quitter la Bavière pour porter les couleurs du FC Barcelone. Un objectif désormais clairement défini dans sa trace de carrière.

Add Comment