Marco Asensio quitte le Real Madrid pour… – Sport.fr

Pisté pour le Milan AC et Arsenal, Marco Asensio devrait bien quitter le Real Madrid cet été contre 30 à 40 millions d’euros.

Avec l’arrivée probable de Kylian Mbappé au Real Madrid cette fois, Marco Asensio va voir le moment où son jeu va être drastiquement réduit. Déjà derrière Karim Benzema, Vinicius Jr et Rodrygo dans la hiérarchie des attaquants merengues, l’Espagnol soulève plusieurs questions les concernant qui sont à venir. Je suis allé au Milan AC et à Arsenal, l’ancien crack de Madrid et manquera pas de prétendant en cas de transfert cet été.

Reste à savoir si l’un des autres clubs cités s’aligne sur les revendications du futur champion d’Espagne, qui réclame entre 35 et 40 millions d’euros pour Lacher Asensio, qui ne le contracte qu’en juin 2023. Une somme un peu trop élevée au goût des Gunners, qu’espèrent boucler l’oération pour 25 voire 30 millions d’euros selon le quotidien espagnol sport. De son côté le Milan AC est surtout refroidi par les demandes du joueur, qui s’occupe d’un salaire annuel de 10 millions d’euros. Alors Marco Asensio devrait bien quitter le Real Madrid cet été… mais pour quelle destination ?

Add Comment