LOSC Lille – Chelsea en Ligue des Champions, présentation, voir le match, compositions et infos | UEFA Ligue des Champions

Le LOSC Lille reprend Chelsea lors du dernier tour de l’UEFA Champions League le 16 mars. Cette page sera mise à jour avec les informations sur le matériel et les déclarations sur l’approche de livraison.

Où voir le match…

Les fans de foot peuvent consulter sur ce lien les chaines qui retransmettent le match dans le monde.

Qu’est-ce qu’il est passé à l’aller ?



En deux minutes, Chelsea 2-0 LOSC

Il y a quelques jours, j’ai rapporté la Coupe du monde des clubs de la FIFA une semaine plus tot, Chelsea, rente du titre, pris le contrôle du match à Stamford Bridge. La tête de Kai Havertz a donné l’avantage à l’équipe de Thomas Tuchel et Christian Pulišić ajouté un deuxième mais après l’heure de jeu, suite à un petit exploit du Joueur du match N’Golo Kanté.

Les onze de départ possibles

LES C : Léo Jardim; Zeki Çelik, Fonte, Botman, Tiago Djaló ; Onana, André, Xeka, Bamba ; Gudmunsson ; Burach, David

Chelsea : Mendi; Christensen, Silva, Rudiger; Azpilicueta, Kanté, Kovacic, Alonso ; Jorginho ; Havertz, Pulisic

Abolition de la règle des buts à l’extérieur

Si les deux équipes sont à égalité après le retour du match, le nom des ailiers est marqué à l’extérieur et le critère d’abandon est ajouté et la qualification se retrouve dans une prolongation et dans les épreuves jusqu’au bout.

Série

LES C
Après l’aller (toutes compétitions, la plus récente en premier) : NVV
saison nationale : Seizième de Ligue 1

Chelsea
Après l’aller (toutes compétitions, la plus récente en premier): 
VVVN
saison nationale : 3ème de Premier League, qualifié pour le 6ème tour de la FA Cup, vainqueur de la finale de la Coupe de la Ligue


Les mots des coachs

Jocelyn Gourvennec, LOSC
Chelsea a dominé toujours ses matches et beaucoup de déposition de balle. Nous les avons presque égalés sur ce point (au match aller). Cela signifie que nous étions dans le match. Ils étaient plus précis.

Thomas TuchelChelsea
(À l’aller) Nous avons réussissons encore à faire un match sans prendre de buts et ce n’est pas volé. C’est difficile d’accorder des occasions à Lille avec une équipe solide. Il y a eu des hauts et des bas, mais nous ne leur avons pas laissé la chance d’avoir des occasions et nous avons été solides”.

Add Comment