Ligue des champions: les Young Boys battent le Slovan Bratislava et se qualifient pour le 3e tour – rts.ch

Les Young Boys peuvent toujours rêver aux millions de la Ligue des champions. Ils ont en effet franchi le 2e tour qualificatif en battant Slovan Bratislava 3-2 à Berne au retour.

Les quadruples champions de Suisse – qui avaient ramené le nul 0-0 de Slovaquie au match aller – n’ont cependant pas vécu une soirée des plus tranquilles. Ils menacent pourtant 3-0 après 48 minutes, plus leurs largesses défensives ont permis au Slovan de réprimande espoir, un peu contre toute attente.

Les Bernois ont pris les devants grâce à un penalty de Siebatcheu (10e), une frappe de Garcia (24e) et un somptueux coup franc dans la lucarne botté d’Aebischer (48e). Le gardien David von Ballmoos a également apporté sa contribution. J’ai arrêté un penalty pour Rafael Ratao à la 21e alors qui n’était marqué que de 1-0 en faveur de Bernois. Et il a surtout dévié une frappe de Kankava sur sa barre à la 86e.

tendance fin de match

La partie connue un double rebondissement aux alentours de l’heure de jeu. Un peigne entré sur la pelouse, sur un corner défensif, l’attaquant Kanga dévié dans le but bernois un long centre de Weiss (58e). Et 4 minutes plus tard, Henty ramenait les Slovaques à une longueur, profitant d’une inattention coupable de la défense.

Malgré quelques frayeurs, les Suisses tenaient bon jusqu’au bout. Ils passaient aussi plusieurs fois près du 4-2 dans les arrêts de jeu. Mais ils devaient s’épargner cette fin de rencontre tendue.

ats jfk

Add Comment