Les supporters visitaurs à nouveaux autorisés en Coupe d’Europe

L’Union européenne de football (UEFA) a autorisé le retour des supporters visiteurs des stades pour l’ensemble de leurs compétitions, lors de la confirmation de la demande de communication lundi matin.

“L’interdiction de la présence de supporters visiteurs dans les compétitions de l’UEFA après une période prolongée”peut-on lire dans le communiqué. “La décision reste sans réponse à la moindre exigence de la part des autorités nationales ou locales. Cette décision est le résultat de la campagne de vaccination à travers l’Europe et de la décision des noms des pays d’autorisation aux populations vaccinées ou gueris de traverser Librement les frontières pour assister à des événements publics sans devoir télécharger un test supplémentaire”.

Quatre clubs belges seront présents sur la scène européenne cette saison. Le Bruges Club dispute la Ligue des Champions dans un groupe avec Manchester City, le Paris Saint-Germain et Leipzig. Genk (avec le Dinamo Zagreb, Rapid Vienne et West Ham) et Anvers (avec l’Olympiacos, Francfort et Fenerbahçe) jouent en Ligue Europa. La Gantoise participe à la Conférence League dans un groupe avec Anorthosis Famagouste, Flora Tallinn et Partizan Belgrade

Add Comment