Les champions de Nacho

Le Real Madrid affronte une nouvelle fois un match retour décisif de la Ligue des champions avec des problèmes en défense. Par chance, le soldat Nacho sera là.

Les trois absences probables de David Alaba, qui ne sera pas une surprise pour le prêt pour le match contre Manchester City mercredi prochain après avoir rechuté de sa blessure aux abducteurs à l’Etihad, oblige une fois de plus Ancelotti à remanier sa ligne arrière. C’est quelque chose qui est arrivé à l’entraîneur lors des trois tours à élimination directe cette saison.

Pour le match retour contre le PSG déjà, Ancelotti n’a pas pu compter sur Mendy, blessé. Pour combler ce vide, l’Italien a fait appel à Nacho au poste d’arrière gauche. Puis vint le match retour contre Chelsea au cours accepté Militao fut mis sur la touche. Outre le fait qu’il avait été blessé lors du match aller à Londres, il a reçu un carton et a été suspendu pour ce match.

Et une fois de plus, Nacho en a profité pour insérer l’elonze, cette fois comme défenseur central. Lors de ce match, il ya eu des problèmes en défense tout au long de la rencontre, au point que le Real s’est retrouvé avec Carvajal en défense centrale il semble que Nacho lui-même a dû quitter le terrain en raison d’une gène musculaire. Lors du match aller face à City, Nacho, encore et toujours lui, est entre à la mi-temps pour remplacer Alaba.

Le défenseur espagnol montre à quel point il est important dans l’équipe, et sera même titulaire pour la demi-finale retour face aux Citizens mercredi prochain. Nacho reviendra à la rescousse, chez les nouveaux en défense centrale, pour pallier l’absence plus que probable de David Alaba. Mendy sera libéré au repos contre l’Espanyol et occupera en principe le poste de latéral gauche, avec Carvajal à droite.

Dans tous les cas, cette édition de la Ligue des champions a mis en lumière certains choix : d’une part, la fiabilité de Nacho, qui a concocté l’une des dernières saisons qui s’est déroulée au Real Madrid, d’autre part, la nécessité pour le club de se renforcer. le secteur de la défense, car il va être juste après l’arrivée de Rüdiger, qui arrive en tant qu’agent libre après avoir terminé son contrat avec Chelsea.

Add Comment