L’avenir d’Antoine Griezmann est scellé, l’Atlético de Madrid a pris une décision radicale ! – Sport.fr

Prêté du côté de l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann, malgré des performances mitigées, rempilera chez les Colchoneros la saison prochaine. L’option 40M€ sera toujours obligatoire et le FC Barcelone sera finalement débarrassé de l’un de ses plus gros fiascos financiers.

Leader offensif de l’équipe de France, Antoine Griezmann a assuré pour lui qu’il n’était pas aussi bon sur les terrains qu’en communication. Alors qu’il avait refusé, à la suite de son titre de champion du monde glané en 2018, quitter l’Atlético de Madrid, le Français n’a pas hésité la saison d’après pour rejoindre les couleurs du FC Barcelone. Débarqué en Catalogne pour 120 millions d’euros en juillet 2019, il a été un véritable fiasco médiatique. Objet d’un désamour compréhensible de la part des Blaugranas, il n’est jamais parvenu à s’imposer sous les couleurs du Barça. Une somme conséquente investie que l’écurie espagnole s’est résignée à perdre afin de tempérer de s’en éliminer définitivement.

Dès le retour du côté de l’Atlético de Madrid la dernière saison, sous la forme d’un prêt avec option d’achat, Antoine Griezmann devrait être conservé por les Colchoneros. Selon les informations publiées par sport, l’écurie poursuivie madrilène est prêt d’un complément qui transforme l’option de 40 millions d’euros en obligation d’achat. Le FC Barcelone peut souffler et finir par valider définitivement le départ d’une enième erreur de casting.

Add Comment