Kompany réagit à la rumeur Burnley: “Je savais que ça arrivait un jour” – Tout le foot

Vincent Kompany est au cœur d’une étonnante rumeur dans la vente du matin : l’entraîneur d’Anderlecht est à Burnley pour le successeur de Sean Dyche…

Vincent Kompany pourrait-il ne plus être l’entraîneur d’Anderlecht la saison prochaine ? La question paraît presque farfelue, tant on imagine l’entraîneur du RSCA totalement impliqué dans le projet du club. Mais ce matin, une rumeur place du Telegraph envoyait Kompany en Premier League, du côté de Burnley. eux bordeaux Ils sont sans entraîneur après la licence de Sean Dyche, et l’ancien Manchester City serait donc sur la liste pour sa succession. Lors d’une conférence de presse sur la vente, j’étais intéressé à répondre et à demander l’idée.

Dans les coulisses, il y a toujours de l’intérêt à gauche à droite

“Pour être honnête, je m’attendais à ce que ça ajour arrive, que mon nom soit cité quelque part. Même le 1er avril sous forme de blague”, plaisante Kompany. “C’est le jeu de l’industrie, il faut citer des noms. Il se trouve que j’étais présent en Angleterre pour récupérer un prix (Fils intronisé au Temple de la renommée de la Premier League, sda), et voilà. Quelqu’un a dû se dire “tiens, et si on incluait son nom dans la liste”. C’est tout”. L’entraîneur du RSCA l’a ensuite jouée transparente. “Ce qui se passe en coulisses, je peux vous l’expliquer. Il y a des contacts fréquents, de l’intérêt à gauche à droite, mais je ne m’en occupe pas. Je travaille avec Anderlecht, pour essayer d’être plus fort chaque saison et de remplir mes objectifs. Si je fais ça, tout se passera bien, et c’est comme ça que j’ai toujours vu les chooses”.

Pas de question donc de parler d’un départ, ni même de répondre quand il lui est demandé s’il pourrait quitter Anderlecht sans trophée. « Je mets à la place des supporters : il déjà un match contre Bruges dimanche. C’est la seule chose dont je dos parler en ce moment », conclut Vincent Kompany avec fermedad.

Add Comment