Football – Marques Embolo, les grands entraîneurs suisses

publié

Le Bayer de Gerardo Seoane et l’Union Berlin d’Urs Fischer ont fait le plein de points cet après-midi. Pour sa part, Breel Embolo to permission to Gladbach d’éviter la défaite.

Breel Embolo a marqué son troisième mais de la saison en Bundesliga.

fausses images

Leverkusen s’est imposé 3-0 à domicile face à Bielefeld, avec un nouveau gala de Moussa Diaby, auteur d’un doublé. Une semaine après leur faux pas à Mayence (défaite 3-2 après juste avant la 84e minute), le Bayer les a importés à Bielefeld (3-0). Avec cette victoire, les hommes de Gerardo Seoane ont inscrit 44 points sur le podium et se sont imposés.

Au chapitre des équipes ambitieuses en difficulté, Mönchengladbach a pris une (petite) bouffée d’air en arrachant le nul 2-2 contre Wolfsburg, après avoir été mené 2-1. Le tour du match est arrivé après l’exclusion du défenseur central français de Wolfsburg Maxence Lacroix (70e), après un volontariat principal et une faute dans le même mouvement en position de dernier défenseur sudiste avec son compatriote Marcus Thuram.

L’égalisation est tombée à la 82e minute grâce à un but du Suisse Breel Embolo! C’est le troisième mais cette saison en championnat pour l’international suisse. Yann Sommer et Nico Elvedi ont été titulaires.

Pour sa part, l’Union Berlin d’Urs Fischer à ma fin dans une série de trois matches consécutifs en battant Mayence à domicile (3-1). Les troupes de l’entraîneur helvétique occupent la septième place du classement.

(AFP)

Add Comment