DROIT. Manchester City – Real : les mais et le résumé vidéo de la demi-finale

MANCHESTER CITY – ROYAL. Un match incroyable. Le Mardi Soir, le Real Madrid et Manchester City recevront une performance incroyable en demi-finale de la Ligue des champions.

13h00 – Fin du direct !

Merci à tous d’avoir suivi ce direct entre Manchester City et le Real Madrid dans le cadre des demi-finales aller de la Ligue des Champions.

12:55 – Manchester City – Real Madrid, la demi-finale avec plus de mais

7, c’est le nom du match qui opposait déjà Manchester City au Real Madrid en demi-finale aller de la Ligue des Champions. C’est la demi-finale la plus prolifique de l’histoire avec Ajax 5-2 Bayern Munich (avril 1995) et Liverpool 5-2 AS Rome (avril 2018).

12h35 – Nouveau record pour Benzema

Après un triplé à Chelsea et un doublé à Manchester City ici, Karim Benzema est le premier joueur de l’histoire de la Ligue des Champions à inscrire cinq buts dans les phases d’élimination directe face à des clubs d’un même pays en une saison d’une semaine.

12h10 – Karim Benzema dans la cour des grands

Heureusement qu’ils sont inscrits en double face à Manchester City, Karim Benzema pour passer les 40 buts marquis en une seule saison. Ils réunissent Cristiano Ronaldo, Ferenc Puskas, Alfredo Di Stefano et Hugo Sánchez.

11:45 – Le but de Kevin De Bruyne, un record

Kevin De Bruyne a obtenu le score après 93 secondes de jeu. C’est le mais le plus rapide de l’histoire de Manchester City dans la Ligue des Champions.

11:20 – Benzema à un mais de Lewandowski

Après son doublé face à Manchester City en demi-finale de la Ligue des champions, Karim Benzema a porté son total de buts en C1 à 85 points. Ils doivent avoir une performance pour le même Robert Lewandowski et monter sur le podium, battant les intouchables Lionel Messi (125) et Cristiano Ronaldo (140).

10:55 – Benzema choisit la Ligue des champions

Favorable au Ballon d’Or 2022, Karim Benzema a choisi entre remporter la Ligue des Champions ou le prix individuel : “Pour l’instant, je me suis concentré pour gagner la Ligue et la Ligue des champions. Si je choisis d’avoir le Ballon d’Or, j’attraperai la Ligue des champions, directement.”

10h30 – La défense du Real Madrid en difficulté

Ici, les quatre défenseurs du Real Madrid (Carvajal, Militao, Alaba puis Nacho et Ferland Mendy) ont eu du mal à faire face aux attaquants de Manchester City. Carvajal et Alaba ont obtenu la note de 3 dans L’Equipe alors que Militao, Mendy et Nacho ont été notés 4.

10:25 – La panenka de Karim Benzema en vidéo

Mené 4-2, le Real Madrid a obtenu un penalty à la 82e minute du jeu après la main d’Aymeric Laporte. Un penalty transformé par l’attaquant madrilène, Karim Benzema.

10:20 – Bernardo Silva : “En peut être frustrés”

Après la victoire de Manchester City, Bernardo Silva, milieu des Citizens, a regretté le résultat : “On s’est I created beaucoup plus d’occasions et il y a seulement 4-3. On peut être frustrés, mais on a fait le match qu’on voulait. On a très bien commencé, il aurait fallu mieux conserver notre avantage” .

10:15 – Benzema à propos de sa panenka : “Parfois, il faut changer”

Après le principal d’Aymeric Laporte, Karim Benzema a transformé le penalty et obtenu une panenka. Une manière de tirer comme une autre pour l’attaquant du Real Madrid : “Les pénalités, si tu n’en tire pas tu n’en rate pas. La panenka ? Les gardiens considérant beaucoup comment je frappe, donc parfois il faut changer.”

10:10 – Benzema : “Ils sont mieux entrés dans le match”

Au micro de RMC, Karim Benzema a tenté de combler positivement le déficit de son équipe : “Ils sont beaucoup mieux entrés dans le match, mais en seconde période on a su prendre le ballon et revenir. Quand on affronte une grande équipe, il ya des momento où il faut faire le dos rond. C’est ce qu’on a fait. En face, c’est quand même City”.

10:05 – Pep Guardiola : “Fier de mon équipe”

Après la victoire de Manchester City contre le Real Madrid (4-3) ici, Pep Guardiola est satisfait de ses journées : “Je ne me plains pas du résultat ni de la prestation, je suis tellement fier de la façon dont mon équipe a joué, on a tout essayé pour gagner, on a été très valentux avec et sans le ballon. Je ne dirais pas qu’ Sur mon mérite, il semble que le résultat soit ce qu’il est, plus sur trois bonnes journées”.

10h00 – Ancelotti : “On a tort de louer le match”

Après la défaite de leur équipe contre Manchester City (4-3) en demi-finale aller de la Ligue des Champions, Carlo Ancelotti, le manager du Real Madrid, a pointé du doigt le doigt du match et les erreurs défensives de ses joueurs.

09:55 – Un doublé pour l’apparition du 600e

Karim Benzema a fait sa 600e apparition sous le maillot du Real Madrid face à Manchester City en demi-finale de la Ligue des Champions. Le Français a inscrit un doublé perdant la défaite des Merengue (4-3).

Add Comment