des nouvelles très rassurantes pour Davies après ses problèmes cardiaques

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de Ligue 1 2021/2022

C’était une des grosses inquiétudes de cette seconde partie de saison en Bavière. Alphonso Davies, Le Latéral Gauche des Bavarois, était écarté des terrains suite à la détection de problèmes cardiaques au mois de décembre dernier après avoir contracté le Covid-19. Après plusieurs semaines et pour apprendre une partie des collections de divertissement, la fusée du côté gauche va faire son retour, comme je l’indiquais sur le site officiel du club.

“Je ne suis pas encore 100%”.

“Je suis heureux d’être de retour et de pouvoir m’entraîner de nouveau. La rééducation se passe bien jusqu’à maintenant, a précisé Davies. Je n’ai pas de problème de muscle ou de coeur, mais je ne suis pas encore à 100%. Je donne tout ce que je peux. Je travaille en liaison étroite avec le service médical et l’équipe de rééducation. Je m’entraîne très dur, avec ou sans la balle”, a indiqué le jeune homme de 21 ans. canadien. Du côté du Bayern, on espère pouvoir compter sur lui pour le quart de finale de Ligue des Champions avant d’affronter Villarreal. Après le début de la saison, il avait pris part à 23 matchs toutes compétitions confondues.

Voir le résumé

Alphonso Davies, le défenseur du Bayern Munich, pourra réprimander le chemin des terrains, il ne souffre plus de problèmes cardiaques comme l’indique une interview selon le site officiel des Bavarois.

Add Comment