De star aux monnaies d’échange, Memphis Depay (ex-OL) est prêt à voir le tirage au sort du FC Barcelone – Sport.fr

Memphis Depay, ancienne star des Gones, est désormais catalogué comme indésirable et pourrait servir de monnaies d’échange pour des deals en chaîne au FC Barcelone.

Débarque au FC Barcelone et tant et si bien que phare et chouchou de Ronald Koeman, Memphis Depay est rapidement descendu de sa suite footy avec une licence du technicien hollandais. Leader offensif de l’Olympique Lyonnais, qui a décidé de quitter libre pensant pouvoir franchiser un cap, le Néerlandais est aujourd’hui cantonné au banc. L’ancien des Gones, il est avancé par Pierre-Emerick Aubameyang voire même par Luuk de Jong dans la hiérarchie des buteurs catalans. J’ai perdu un temps de jeu que j’ai joué régulièrement pour leurs leaders avec 30 matchs disputés toutes compétitions confondues, ce n’est pas le moment où j’ai joué en tant qu’interprète pour leurs aventures au Barça, (10 buts, 2 passes décisives). Catalogue comme un indésirable, son départ est plus que souhaité.

Selon les informations divulguées par sport, le FC Barcelone pourrait se séparer afin de débloquer un salaire de masse en conséquence à verser à ces associations caritatives afin de pouvoir réinvestir une fois pour toutes. Pour cela, le Néerlandais est désormais considéré comme une monnaie d’échange pour réaliser des transactions les plus importantes lors du prochain mercato estival. S’ils sont nommés résonne du côté des Spurs de Tottenham, il pourrait également se retrouver dans un chassé-croisé avec Erling Haaland, Robert Lewandowski ou Mohamed Salah. Une fin d’aventure particulièrement terne pour Memphis Depay qui pensait pouvoir gagner tout le monde au FC Barcelone.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !

Add Comment