Cristiano Ronaldo marque et rend hommage à son fils décédé à la naissance

Le principal vers le ciel, les traits fatigue. Samedi, Cristiano Ronaldo et moi l’avons marqué seul mais de Manchester United, qui est penché contre Arsenal (3-1). Le Portugais a bénéficié de ce but -son centième en Premier League- pour rendre hommage à son fils, mort à la naissance le week-end dernier.

Vendredi, il avait publié sur Instagram une photo montrant sa famille, à la sortie d’hôpital de sa compagnie Georgina Rodriguez, avec leur petite fille. « Nous voulons remercier tout le monde pour les gentils mots et attentions. Votre soutien est très important et nous avons ressenti l’amour et le respect que vous avez pour notre famille. Maintenant, c’est le moment d’être reconnaissant de la vie que nous venons d’accueillir.”

La suite après cette publicité

La veille, il avait remercié les fans de Liverpool que l’avaient chaleureusement applaudi et chanté « You’ll Never Walk Alone » pour manifester leur soutien en ces temps difficiles, alors que leur club affrontait Manchester United : « Un monde… un sport … une famille unie… Merci, Anfield. Ma famille et moi n’oublierons jamais ce moment de respect et de compassion. Les supporters ont chanté à la septième minute du match, en hommage au numéro de Cristiano Ronaldo, comme le même jour à l’Emirates Stadium d’Arsenal.

Add Comment