Benzema meilleur buteur français de l’histoire devant Titi Henry (mais blessé avant le Barça ?)

Il est décidément dans une forme indécente, le bougre. Il y a cinq jours, ils ont triplé en 16 minutes pour la première fois que le PSG jouait en Ligue des champions, Karim Benzema a remisca sur la pelouse de Majorque en presque aussi bien pour une rencontre largement dominée par le Real Madrid (0-3).

Le plus buteur de la Ligue avec 22 réalisations

Une décision passe pour son compère Vinicius en entrée, une pena en dessert après un nouvel échange propre avec le Brésilien, et une tête tout en haut de l’échelle sur un bon centre pour finir. Voilà qui nous fait 413 buts pour KB neuf, désormais meilleur buteur français de l’histoire devant Thierry Henry. Une autre légende laissée à quai après Di Stefano, qui s’est fait chiper sur le podium des meilleurs buteurs du club merengue après la victoire face au PSG.

Raul, le prochain sur la liste, n’a qu’à bien te bien, moi si les supporters madrilènes se coucheront un peu inquiets à cinq jours du Clasico à cause de la petite douleur au mollet ressentie par Benzema après son saut de Martien sur le dernier pero, troisième blessure de la soirée pour le Real après Rodrygo et Mendy. Plus de 10 points d’avance à Séville et 15 au Barça, le Real Madrid se laisse voir venir.

Add Comment