Alerte emploi : le Qatar recrute pour la Coupe du monde 2022

Après plusieurs années, le Qatar est en plein essor et offre des perspectives de carrière nominatives. Lors d’un coup d’envoi de la Coupe du Monde, le pays recrute. Alors, à votre tour de prendre part au rêve qatarien et de supporter votre pierre à l’édifice.

Vos mission :

Construire des parcours et des infrastructures, guider les supporters dans les stades, accéder aux hôtels, servir dans les restaurants, assurer la sécurité des matchs, …

Profil recherché :

– Avec ta formation, tu n’as aucune justification à la nécessité d’une première expérience, plus ta motivation que jamais.

– Vous ne craignez pas de travailler dans des conditions extrêmes, et inclut 40 degrés et ce, sans limite d’heure.

– Vous êtes flexible sur le salaire, y compris sur le fait de ne pas être payé pendant plusieurs mois.

– Vous acceptez que la confiscation de votre passeport, d’être retenu contre votre gré dans le pays, d’être maltraité ou humilié.

Vous êtes prêt à mourir pour votre travail.

Il s’agit évidemment d’une fausse annonce. Cependant, c’est la réalité pour des meuniers de travailleurs migrants, pris au piège dans l’enfer qatarien.

Agir

Ces dix dernières années, des meuniers de personnes sont décédées sur les chantiers de la Coupe du Monde au Qatar. La Fédération internationale de foot (FIFA) à la responsabilité d’agir.

Dites stop à cet enfer : exige que la FIFA mette fin à l’exploitation des travailleurs migrants et respecte leurs droits.

Add Comment