A poids lourd va bien débarquer cet été, tous les détails du deal XXL révélés !

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire

L’affaire est bien engagée au bout de quelques semaines, elle semble maintenant que tout proche d’être se conclut officiellement. Antonio Rudiger, le défenseur central de Chelsea, qui a conclu le contrat avec les Blues, a contacté le Real Madrid. Le journal spécialiste des transferts Fabrizio Romano a confirmé la nouvelle hier soir.

Même s’il est transféré et qu’il sera officiel qu’une saison se termine, Rudiger porte bien le maillot du Real Madrid et Marca dévoilera les détails de l’accord. Le défenseur allemand touchera une prime de 8 millions d’euros à la signature, lissée sur les quatre ans de contrat, pour s’engager avec le club merengue.

Au niveau du salaire, Rudiger touchait 9 millions d’euros par an, en plus donc des deux Millions annuels de primes. Cela s’ajoute des commissions d’agent de 15 millions d’euros que font du dossier Rudiger, qui signera rien qu’en 2026, un deal à 59 millions sur quatre ans pour le Real Madrid…

Voir le résumé

Le Real Madrid a bel et bien conclu le dossier Antonio Rudiger, qui arrive du club merengue. Les détails du dossier ont été révélés ces dernières heures. Avec un contrat qui garantira à votre défenseur des émoluments confortables…

Add Comment