🚨 L’OM a perdu une manche première fantastique à Rotterdam, Leicester et l’AS Roma se tenen en échec !

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire

Deux jours après le match de l’année entre Manchester City et le Real Madrid (4-3), l’Olympique de Marseille et le Feyenoord Rotterdam et le livre une joute peut-être moins maîtrisée technicment, mais tout aussi spectaculaire.

Les 2400 supporters marseillais et les fans hollandais en ont eu pour leur argent au stade De Kuip, avec quatre buts en première période. Cyriel Dessers (18e) et Luis Fernando Sinisterra (20e) ont d’abord ouvert le score pour les locaux, avant que Bamba Dieng (28e) puis Gerson (40e) ne permettent aux visiteurs de revenir.

Alors que le plus dur avait été fait, l’OM s’est fait punir au bout de 9 secondes dans la deuxième mi-temps avec une passe en retrait manquée de Duje Caleta-Car, entraînant le nouveau but de Cyriel Dessers (46e) .

Les occasions dans lesquelles ils se trouvent dans la salle de bain se multiplient de part et d’autre sans l’efficacité maximale qui dure 45 minutes de première. Marseille pourra notamment lamenter les dernières opportunités pour Bamba Dieng (75e, 84e), William Saliba (82e) ou Dimitri Payet (90e).

Après avoir perdu 3-2 en Hollande, l’OM n’a pas passé la finale de C4, plus qu’absolument s’imposer au Vélodrome jeudi prochain, sans les égarements défensifs d’aujourd’hui. De son côté, le Feyenoord s’est souvenu de la première de la Manche dans un magnifique stade et rappelé à l’Europe qu’il n’y a pas que l’Ajax et le PSV en Hollande.

L’autre demi-finale entre Leicester et l’AS Roma a été bonne et sage avec un score de parité 1-1. Au King Power Stadium, Lorenzo Pellegrini (15e) score disponible pour le Giallorossiavant Ademola Lookman (67e) n’égalise pour les renards. Les hommes de José Mourinho ne sont pas en mesure de forcer le retour du match au Stadio Olimpico.

Voir le résumé

L’Olympique de Marseille s’incline sur la pelouse du Feyenoord Rotterdam (3-2), tandis que Leicester et l’AS Roma sont tenus en échec (1-1), pour le compte des demi-finales aller de la Conférence de Ligue Europa.

Add Comment