Saliba aurait enfin tranché pour son avenir !

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire

Après les débuts de son prêt à l’Olympique de Marseille cet été, beaucoup de rumeurs indiquaient que William Saliba était bien resté sur les bords de la Canebière et les Phocéens feraient tout leur possible pour conserver l’international français. Le son de cloche est cependant différent outre-manche.

Saliba voudrait retourner à Arsenal !

D’après les informations de TEAMtalk, le natif de Bondy conserverait retourner à Arsenal cet été et y gagner sa place. Une décision qui a envoyé les Gunners, et plus particulièrement Mikel Arteta, qui, à l’image de son mentor Pep Guardiola (Aké, Laporte, Dias, Stones) à Manchester City, visait à rivaliser avec quatre défenseurs centraux fiables (White, Gabriel, Saliba , Exploitation). Autant d’éléments que compliquent les affaires de Pablo Longoria dans ce dossier. Affaire à suivre.

Voir le résumé

William Saliba, défenseur de l’Olympique de Marseille, aurait enfin pris une décision pour son avenir. Et malheureusement pour les Olympiens, l’international français aurait bien l’intention de retourner à Arsenal pour y gagner sa place.

Add Comment