Rummenigge tacle Alaba après son départ au Real

Le président du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge n’a pas digéré sa défense David Alaba, agent libre du Real Madrid, a perdu une offre importante du club allemand.

Fin de règne de haut vol pour Karl-Heinz Rummenigge. Le légendaire directeur du Bayern Munich a finalement quitté son poste de président de la direction. Pas franchement réputé pour être langue de bois, l’Allemand a été fidèle à sa répétition dans un entretien à Kicker.

Ce fut pour lui l’occasion d’adresser un gros tacle à David Alaba. Après un feuilleton de trois longs, le défenseur autrichien (28 ans) a finalement décidé de quitter le Bayern pour rejoindre, libre, le Real Madrid.

>> Le marché en direct

Le défenseur autrichien du Bayern, David Alaba, lors d'un match de Bundesliga contre Mönchengladbach, à Munich, le 8 mai 2021
Le défenseur autrichien du Bayern, David Alaba, pour un match de Bundesliga contre Mönchengladbach à Munich le 8 mai 2021 © MATTHIAS SCHRADER © 2019 AFP

Une affaire de gros sous

Or c’est peu dire que les conditions de ce départ ont déplu au patron bavarois, qu’a révélé l’offre de salaire XXL faite au defender pour que celui-ci se prolonge… “Je pensais que très peu de gens dans le monde En ce moment difficile, les gens comprendront que quelqu’un qui gagne 15 millions d’euros par saison ne peut en satisfaire que 19,5 millions.” Karl-Heinz Rummenigge laissera dans quelques semaines son post à Oliver Kahn.

Add Comment