Mercato : une folie de MU avec Osimhen ? – Football américain

A la recherche d’un attaquant pour un collier à la manière du jeu du futur entrant Erik ten Hag, Manchester United se retrouve au centre du jeu pour Napoli Victor Osimhen. A ajouter les services de l’ancien Lillois, les Diables Rouges sont visiblement prêts à faire un investissement XXL.

Victor Osimhen a beaucoup aimé Manchester United.

Manchester United court le risque de contracter une révolution variable sur son propre marché. Après une saison 2021-2022 d’ores et dj décevante, les Red Devils veulent lancer un nouveau projet autour du futur entraîneur Erik ten Hag.

Et pour coller la philosophie offensive de l’entraîneur actuel de l’Ajax Amsterdam, le club anglais s’apprète à vivre un mercato d’pas particulièrement agité.

Osimhen, la priorité de MU

Outre de nombreux départs attendus, l’actuel 6e de Premier League va bien évidemment s’activer dans le sens des arrivages avec un budget estimé à plus de 300 millions d’euros. Même handicap potentiel dû à l’absence probable de qualification en Ligue des Champions, MU compte sur son activité et sa puissance financière pour frapper très fort sur la marche des transferts.

A la demande d’un attaquant rapide pour renforcer le secteur offensif de la disposition de ten Hag, les meneurs mancuniens ciblent le joueur de Naples Victor Osimhen, qui plaira beaucoup en Angleterre avec également des intérêts de Newcastle et d’Arsenal. Et ce jeudi, le quotidien italien La Repubblica lche une véritable bombe : les Red Devils sont passés l’offensive pour l’ancien Lillois avec une offre estimée à plus de 100 millions d’euros !

Naples au-dessus de la porte…

Auteur de 16 buts et de 5 décisions de passes en 28 matchs toutes compétitions confondues cette saison, Osimhen ne sera pas retenu par la formation italienne si les enfants continuent de gagner. En effet, cette première offre devrait déjà être suffisante pour lancer des négociations sérieuses avec le président napolitain Aurelio De Laurentiis, qui réclamait 120 millions d’euros pour cder le Nigrien. Face à cette possibilité concrète, le patron de l’actuel 3e de Serie A a d’ailleurs discuté avec Osimhen et son agent Castel Volturno mercredi. Et un départ du jeune talent de 23 ans serait désormais la tendance…

Que pensez-vous de la situation du buteur Victor Osimhen Naples ? N’hésitez pas à réagir et à battre dans la zone Ajouter un commentaire

Add Comment