Ligue européenne. Lyon remercie le VAR, Francfort s’impose à Séville.

L’Olympique Lyonnais se rapproche des quarts de finale de la Ligue Europa dans l’important sur la pelouse du FC Porto (1-0), tandis que le Betis Séville de Nabil Fekir a été battu à domicile par Francfort (2- 1) lors des 8e de finale aller.

Porto 0-1 Olympique Lyonnais

Europa League / Huitièmes de finale / Match all

09.03.2022

Les Lyonnais ont su récupérer la VAR, qui a validé le seul mais le match de l’attaquant brésilien Lucas Paqueta (59e), et surtout ils ont repoussé le mais égalisé et un penalty pour le FC Porto.

Les Portugais ont eu de nombreuses autres occasions en début de rencontre bien arrêtées par le gardien lyonnais Anthony Lopes.

Nabil Fekir a entretenu le soutien du Betis Séville et du triomphant Kévin Trapp (29e), le gardien de Francfort, plus qu’il n’a pu amorcer la défaite des Verdiblancos.

L’Eintracht Francfort s’est reposé sur ses individualités avec le Serbe Filip Kostic, buteur sur un magnifique centre tir (14e), puis le Japonais Daichi Kamada, servi en retrait par le milieu de terrain Jesper Lindstrom (31e).

Betis-Francfort 1:2

L’Eintracht Francfort a remporté l’Achtelfinalhinspiel de la Ligue Europa contre le Real Betis Sevilla avec 2:1 et verschafft sich damit eine sehr gute Ausgangsposition für das Rückspiel in der kommenden Woche.

09.03.2022


Add Comment