Ligue Europa : voir les affiches du 8e de finale

Le programme de la 8e finale de la Ligue Europa, selon le tirage au sort, s’est déroulé au midi au siège de l’UEFA à Nyon, en Suisse.

Le FC Barcelone a battu Galatasaray en tant qu’adversaire en 8e de finale de la Ligue Europa, qui n’a pas conduit à leur lieu vendredi midi à Nyon, en Suisse, au siège de l’UEFA (Union européenne de football).

Autre affiche de ces 8e de finale : le duel entre le FC Porto et l’Olympique Lyonnais par Jason Denayer. L’AS Monaco de Philippe Clément est également héritage d’un adversaire portugais, Braga.

Le FC Séville, qui a établi le record de victoires avec six trophées, n’a pas eu un match facile contre West Ham. L’autre club de Séville, le Betis, sera opposé à l’Eintracht Francfort. Adversaire allemand aussi pour l’Atalanta Bergame, opposé au Bayer Leverkusen.

Les Glasgow Rangers ont affronté l’Étoile Rouge Belgrade, tandis que le RB Leipzig a affronté le Spartak Moscou de Maximiliano Caufriez. A noter que le club moscovite a disputé un match à domicile en terrain neutre, puisque la décision a été prise par le comité exécutif de l’UEFA, qui s’est réuni en urgence à la suite de l’invasion de l’Ukraine par la Russie.

Les matchs aller auront lieu le 10 mars. Les matchs sont revenus avant le 17 mars.

L’aura définitive se situe le 18 mai à Séville.

les posters

Betis Séville – Francfort

Leipzig-Spartak Mocsou

FC Barcelone – Galatasaray

FC Séville – West Ham

Atalante – Leverkusen

Porto – Lyon

Braga – Monaco

Rangers – Etoile Rouge

Add Comment