les dossiers brillants qui ont touché le Real Madrid

La suite après cette publicité

Le marché d’été du Real Madrid s’annonçait agité

Malgré son souhait de rester au club, Marco Asensio pourrait bien quitter la maison blanche. Le Real sera également partant pour voir son joueur rester, mais les dirigeants proposent un contrat à long terme avec le même salaire que lui, qui accepte le numéro 11 du Real Madrid. L’AC Milan, la Juventus et Newcastle sont intéressants pour le recruteur. d’après QUELLE, Isco aurait trouvé un accord avec le Betis Séville pour deux saisons et une troisième en option. Le club andalou chercherait également à s’offrir le Madrilène Daniel Ceballos. Dans le sens des arrivées, Anthony Rudiger Ce sera proche de trouver un accord avec le club madrilène. Au contraire, sur le dossier Aurélien Tchouaméni, ça se complique. En effet, après les informations, Liverpool veut devancer le Real pour s’offrir le milieu français. Des contacts sur déjà eu lieu entre les Reds et l’entourage du joueur.

Un club qui s’active pour s’offrir Mauricio Pochettino

Puisque l’été voit souvent une grande valse des entraîneurs, un potentiel départ d’Antonio Conte pour le PSG pourrait laisser la place à un Certain Mauricio Pochettino. Ils sont un ticket pour Tottenham pour marquer le club londonien, qui sera prêt à revenir cet été, selon Le soleil. Le coach argentin a l’avantage de bien connaître la maison, mais surtout il est l’un des séouls à pouvoir faire rester Harry Kane, d’après le journal anglais. Le tabloïd ajoute une autre information qu’on imaginait mal réaliser. Pochettino ne viendrait pas seul sur le banc des Spurs puisqu’il pourrait le ramener avec lui Marquinhos, l’actuel capitaine du PSG.

Un milieu de terrain du PSG affolé l’a quitté

Faisant partie des indésirables du Paris Saint-Germain, julian draxler Peine toujours à se faire sa place dans le club de la capitale. selon L’Équipe, une longue liste de prétendants à vu le jour pour offfrir au milieu de terrain parisien plus de temps de jeu. Le Séville FC s’était déjà révélé il ya quelque temps, mais d’autres écuries seraient maintenant sur les rangs. Surtout en Allemagne, avec le Borussia Dortmund, le Hertha Berlin et le Bayer Leverkusen. Une aubaine pour Paris qui cherche à se débarrasser de lui après plusieurs tentatives ratées ces dernières années.

Add Comment