Le “H” en déplacement à Lemgo en Coupe d’Europe

Ce mardi, le HBC Nantes se déplace en Allemagne sur le parquet le Lemgo en EHF European League.

Les Nantais enchaînent, et cela semble leur réussir. Sur une excellente dynamique après la reprise, le «H» poursuivra évidemment après ses belles victoires notamment en championnat face à Saint-Raphaël et Chambéry.

Ce mardi, c’est une équipe allemande qui s’est imposée à l’aller à Nantes (27-28) qui était présente. Lemgo, actuel 4ème du Groupe B avec 2 points de travail que «H», retranchés à 2 déficits consécutifs en Coupe d’Europe face à Benfica et GOG. En Bundesliga, le club est 9ème et s’est incliné dimanche face à Bergischer.

Il ne faut soustraire que 3 journées dans ce Groupe B pour bien se classer. En effet, les équipes qualifiées pour les 1/8 mois de la finale ne sont pas dérangées, cependant on connait la classe finale qui détermine les adversaires pour la suite du concours.

Après une belle victoire contre Cocks la semaine dernière à la H Arena, le HBC Nantes était assuré de voir la finale des 1/8 mois, le monde entier Benfica, GOG et Lemgo. Il lui reste maintenant à affronter Lemgo, Tchekhov (1Hum Mars à la H Arena) et Benfica pour se savoir classés car ils sont adversaires pour le début de la phase d’élimination directe. Le Groupe B croisera avec le Groupe A.

Le match:

  • Lemgo – HBC Nantes : mardi 22 février à 20h45
  • À suivre en direct sur Eurosport Player

Add Comment