Jules Koundé est partant pour signer à Chelsea !

La suite après cette publicité

Séville savait qu’il ne pourrait pas le conserver bien longtemps. Il y a trois ans, ils sont arrivés sur les bords du Guadalquivir, Jules Koundé (23 ans) et devrait pas rempiler pour une quatrième année. Sous contrat avec le club de Nervion jusqu’en juin 2024, l’international tricolore (9 sélections) fait partie des défenseurs les plus courtisés.

Un temps annoncé dans le viseur du FC Barcelone, l’ancien Bordelais aurait d’ailleurs fait savoir qu’il conserverait pince bagage. J’ai touché 25 millions d’euros en 2019, j’ai passé mon temps à apporter un petit accord avec les réalisateurs de Séville. Et c’est du côté de Londres que le Français pourrait rebondir.

Une belle occasion de dire

Malgré leur interdiction de recrutement, les Blues seraient en pole dans ce dossier. Avec les récents départs d’Andreas Christensen et d’Antonio Rüdiger, le club anglais va absolument reconstruire son axe central. L’option Koundé est donc parfaitement logique.

Mais en attendant de voir si le futur repreneur des Blues aura les moyens des ambitions de Chelsea, le Fois Affirmer que Koundé verrait d’un bon oil une arrivée sur les bords de la Tamise. Laissez suivi par les Blues depuis plusieurs mois, le Français sait que les opportunités d’avoir une place de titulaire chez un grand d’Europe sont rares. Et Chelsea est clairement disposé à lui en proposer un.

Add Comment