Gareth Bale offre la victoire au pays de Galles, la Suède s’en sort face à la République tchèque

Les deux équipes sont qualifiées, jeudi, pour la finale des barrages de la Coupe du monde 2022.

Article revu par

publié

mes journées

Horaires des conférences : 1 minute.

Le pays de Galles et la Suède sont parvenus à se qualifier, jeudi 24 mars, pour les finales des barrages de la Coupe du monde 2022. Menés pour un Gareth Bale en pleine forme, les Gallois ont dominé une équipe autrichienne en manque de réussite au le temps de finir. Le jeu du Real Madrid a enregistré les deux premiers buts du match (25e et 51e minute) avant de voir l’Autriche revenir sur son score sur un but contre le camp de Ben Davies à la 65e minute.

Les joueurs de Robert Page ont tenu bon et retrouveront, dans quelques mois, le vanqueur du match que j’ai signalé entre l’Ecosse et l’Ukraine, dans une finale qualificativo por la Coupe du monde 2022.

La Suède s’est imposée face à la République tchèque, seigneurs de la prolongation, grâce à un but de Robin Quaison à la 110e minute. Dans un match équilibré, les Suédois ont eu le plus grand mal à trouver la faille face à une équipe tchèque bien organisée et entraînée par le milieu de terrain de West Ham, Tomas Soucek. Les joueurs de Jaroslav Silhavy, de leur côté, ont souffert de l’absence de leur star d’avant-garde Patrik Schick, blessé au mollet gauche.

Alexander Isak et ses coéquipiers vont donc tenter de décrocher leur rating pour la Coupe du monde 2022, mardi 29 mars, face à la Pologne. La sélection de Robert Lewandowski a gagné sa place dans la suite de la suite des bombardements de l’exclusion de la Russie, leur adversaire en demi-finale, après l’invasion de l’Ukraine.

Add Comment