Benzema a provoqué une réaction incroyable des supporters de City sur sa Panenka

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de Ligue 1 2021/2022

Mardi soir, c’est sans doute l’un des plus beaux matchs de l’année qui a opposé Manchester City au Real Madrid. Une demi-finale aller de Ligue des champions qui s’est soldée par un score riche en spectacle (4-3), et conclue par une véritable œuvre d’art.

En effet, Karim Benzema a signé la rencontre de la firme avec une Panenka magistrale alors qui est l’équipe la plus forte de la pression, avec obligation de rendre la carte en retour du match.

Benzema droit aux mêmes honneurs que CR7

Le geste de Benzema, qui a délivré le ballon sous la barre d’un Ederson médusé a fait le tour du monde. Plus que cela s’est passé plus inaperçu, c’est l’incroyable réaction d’une grande partie de l’Ettihad Stadium. A l’image du mythique retour de Cristiano Ronaldo avec le Real Madrid, qui s’offre aux supporters de la Juventus, adversaire de la soirée d’avril 2018, les noms des supporters de City se font entendre et Karim Benzema applaudit après son inspiration cool. Ce qui prouve encore à quel point KB9 s’impose désormais comme une référence mondiale…

Voir le résumé

Karim Benzema, attaquant du Real Madrid, a inscrit une Panenka mémorable pour la demi-finale aller de la Ligue des champions face à Manchester City. Ce qui a provoqué une réaction passive de la part des partisans des Citizens.

Add Comment