retour total de la situation pour un indésirable ?

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de Ligue 1 2021/2022

Hier soir, le Real Madrid a fait face à un miraculeux 4-3 de l’Etihad Stadium tandis que les Merengue étaient dominés par Manchester City. Une affiche dans laquelle on a pu voir Dani Ceballos une nouvelle fois effectuer son entrée en lieu et place de Luka Modric à dix minutes de la fin. Titulaire contre Osasuna la semaine dernière, l’international espagnol grapille de plus en plus de temps, ce qui aurait considérablement chamboulé son avenir.

Ceballos devrait rester au Real Madrid !

Candidat de longue date au départ alors qu’il ne semblait pas entrer dans les plans de Carlo Ancelotti, Asfirme aujourd’hui que l’ancien joueur d’Arsenal a inversé la tendance. Il devrait même jouer de plus en plus d’ici les prochains matchs. L’entraîneur italien serait ravi des performances de l’Espagnol lors des derniers matchs, mais aurait surtout apprécié son professionnalisme durant les mois où il n’a pas eu beaucoup de temps de jeu. Par conséquent, du côté des Merengue on préférait maintenant plus pour une prolongation de Ceballos qu’un départ, Ancelotti le souhaitant dans son effectif la saison prochaine. Pour rappel, le natif d’Utrera termine son contrat en 2023.

Voir le résumé

Alors qu’un joueur du Real Madrid semblait destiné à quitter le club, un incroyable retour de situation serait produit. En effet, Carlo Ancelotti conservait garder Dani Ceballos dans son effectif la saison prochaine.

Add Comment