Müller a fait part de sa “motivation” pour le Ballon d’Or sur Linkedin

Thomas Müller, agrégateur du Bayern Munich, a posté un long message sur Linkedin, réseau plutôt réservé au monde de l’entreprise, pour faire partie de sa “motivation” après le verdict du Ballon d’or, attribué à Lionel Messi.

Passez Instagram, Twitter, Tiktok ou Snapchat. Thomas Müller, attaquant du Bayern Munich, de partager son ressentiment sur l’attribution du Ballon d’or sur un réseau le moins utilisé par les footballeurs : Linkedin, spécialisé dans le monde de l’entreprise. J’utilise le fameux ton bienveillant pour faire partie de sa déception de ne pas avoir vu son coéquipier, Robert Lewandowski, décrocher le graal.

Courriel de Thomas Müller sur Linkedin
Post de Thomas Müller sur Linkedin © Capture

“D’un point de vue bavarois, polonais mais aussi allemand, la remise du Ballon d’Or hier soir (lundi) était décidément une déception, a écrit l’international allemand. Pour certains même un peu plus. Même si je suis dans après un long moment et que je ne sais pas ce qui s’est passé après le résultat (c’était pareil avec Franck Ribéry en 2013), l’ensemble a formé ou renforcé une pensée en moi : nous avons de grands joueurs en Bundesliga et nous ne devons pas nous cacher. Cependant, d’autres succès internationaux sont nécessaires pour une reconnaissance mondiale”.

“C’est aussi une énorme motivation pour moi de tout mettre dans la balance afin de lancer la Ligue des champions à Munich et de montrer au monde du football ce qui se passe, at-il jouté. Et surtout, ce que le football allemand à offrir. Nous avons la prochaine occasion de le faire mercredi prochain lors du match de Ligue des champions contre le FC Barcelone. On s’y attaque !”

Je n’ai pas ajouté un dernier message demandé aux membres du réseau. “Bravo à Lionel pour avoir signalé le Ballon d’Or, moi si je pensais que Robert Lewandowski l’aurait mieux mérité cette fois. Qu’est-ce que tu en penses ?”

Add Comment