Les Red Devils s’en sortent grâce à un immense Ronaldo

C’EST J’AI FINI OLD TRAFFORD !

C’est que je me suis retrouvé à Old Trafford ! Porté pour un immense Cristiano Ronaldo auteur d’un triplé, Manchester United a affronté Tottenham (3-2). Le bourreau des Spurs s’appelle donc Ronaldo qu’il a illuminé cette soirée anglaise avec notamment, une frappe monumentale. Grâce au résultat, les Red Devils ont dépassé Arsenal qui avait 4 matchs de retard à la fin de la journée.

Il y aura quatre minutes de temps ajouté

Encore quatre minutes à jouer dans cette rencontre de haut-vol ! Est-ce que Manchester aura ce score jusqu’au bout ?

Carton jaune pour Pogba

Paul Pogba a pris un carton jaune suite à un tacle en retard et par derrière sur Kane !

CR7 est remplacé immédiatement

Après son triplé, Cristiano Ronaldo a été tiré par Ralf Rangnick et s’est rendu sur la place Lindelof !

LA TRIPLÉÉE DE RONAAAAALDO !

Plus qu’un joueur fantastique ! Corner de Sancho pour la tête de Cristiano Ronaldo ! C’est un triplé pour le Portugais, 3 contre 2 pour United !

Cavani fait son entrée, Lucas aussi

Les deux anciens parisiens Edinson Cavani et Lucas Moura font leur entrée en jeu pour la quinzaine de minutes à jouer !

L’ARRÊT DE LLORIS DEVANT RONALDO !

Super passe de Sancho sur le parcours de Ronaldo qui a envoyé un énorme point ! Ca prend le ras du poteau mais Lloris détourne en corner !

LE CSC DE MAGUIRE !

Égalisation de Tottenham ! Kane garde un ballon dos au but et donne à Son qui décale Reguilon! L’Espagnol centre fort et Maguire tacle dans son propre but… 2 à 2 le match est relancé !

Premier changement pour United

Ce ne sera pas à Edinson Cavani de créer plus Anthony Elanga ! Il remplace Marcus Rashford, plutôt transparent ce soir…

RONALDO DÉCLENCHE UNE FRAPPE !

Fred est éclair au milieu de terrain et est au départ de chaque contre attaque ! Sancho lance Ronaldo qui envoie une praline dans un angle fermé mais Lloris repoussé !

Ronaldo en manque d’occasions

Coup franc pour Telles qui se sont retrouvées dans la boîte pour l’inévitable Ronaldo mais sa tête n’est pas assez puissante pour tromper Lloris !

Les équipes ont perdu en lucidité

Les transmissions sont plus difficiles chez les joueurs des deux équipes. Les pertes de ballons sont de plus en plus réussies…

Edinson Cavani part à l’échauffement

Ralf Rangnick a décidé d’envoyer Edinson Cavani au volant ! Peut-être pour remplacer Rashford ou Sancho ?

Reguilon ne s’applique pas assez

Les assauts de Tottenham se font de plus en plus pressant mais ça manque de précision ! Comme ce centre beaucoup trop fort de Réguilon !

Tottenham a rencontré plus d’agressivité

A l’image de Romero sur Pogba, les Spurs mettent beaucoup plus d’agressivité ! Rashford est à son tour fauché par Son.

806 mais pour Ronaldo, un record historique

D’après les noms reconnus par la FIFA, Cristiano Ronaldo est le plus grand buteur de l’histoire du football (806) derrière Josef Bican (805).

C’EST LA MI-TEMPS ! UNITED EST DEVANT, RONALDO A DÉJÀ PLANTÉ A DOUBLE

C’est la pause à Old Trafford ! Manchester United affronte Tottenham 2-1 sur un doublé de Ronaldo ! Le Portugais d’abord j’ai envoyé une énorme frappe dans la lucarne de Lloris avant de permettre à son équipe de repasser devant sur un service parfait de Sancho. Kane avait pourtant égalisé sur pénal !

United sort les barbelés

Corner pour Tottenham qui a connu une nouvelle douche froide ! Le ballon circule en surface plus Unis réussit à se dégager !

LE DOUBLE DE RONAAAAAALDO !

Le doublé de Cristiano Ronaldo et United repasse devant ! Passe en profondeur vers Sancho que centre parfaitement pour Ronaldo que conclue du pied droit !

HARRY KANE ÉGALISE SUR PÉNALITÉ !

Harry Kane apparaît devant David De Gea et marque parfaitement ! Égalisation de Tottenham 1 à 1 contre Manchester United !

PÉNALITÉ POUR TOTTENHAM !

Quel travail de Kulusevski qui prend de vitesse toute la défense et centre fort ! Telles touchent le ballon du principal et ce sera un penalty !

Dier prend le mur

Coup franc très dangereux pour Tottenham et c’est Dier qui va le prendre. L’anglais international prend directement le mur et la tête solide de Varane !

Pogba-Bentancur, ça ferraille

On assiste à un beau duel entre Pogba et Bentancur, techniquement demandé mais surtout physiquement !

DALOT SAUVE UNIS !

Il a inscrit un corner pour Tottenham qu’il parvient à mettre dans la difficile défense mancunienne. C’est tiré par Son qui trouve la tête de Dier mais Dalot repoussé sur la ligne !

Le thé de Ronaldo !

Superbe décalage de United et Telles peut déborder sur quelques mètres ! Il centre sur Cristiano Ronaldo qui manque sa tête !

Tottenham connaissait la pression

Depuis le mais, United semble augmenter la possession de Tottenham ! Les Spurs se rapprochent du terrain de De Gea et obtiennent un corner. je suis renouvelée !

MAIS JE REJETE LES SPURS AUX !

Magnifique action de Tottenham avec Reguilon qui trouve Son dans l’axe ! Le Coréen remet dans le parcours de Ben Davies qui a terminé dans le petit filet de De Gea… Mais il est hors-jeu !

Pogba rencontré en action

Contrôle orienté parfait de Paul Pogba et le Français ont une frappe enroulée pour tromper Lloris ! C’est juste à côté !

QUE MAIS ENORME DE RONALDO !

Il est de retour le monstre portugais ! A l’entrée de la surface, Cristiano Ronaldo a envoyé une énorme praline du pied droit dans la lucarne de Lloris ! 1 à 0 pour Manchester United et celui-ci dans la 805e mais dans la carrière CR7 !

Il y avait pourtant main de Dier

Ralentissant, la frappe de Ronaldo est effectivement contractée par les soutiens-gorge d’Eric Dier qui avaient l’air bien tendus.

RONALDO DEMANDE UN PRINCIPAL DANS LA SURFACE !

Les joueurs de United sont fous de rage après un potentiel principal dans la surface d’un défenseur de Tottenham ! Ronaldo, le Premier ministre, demande le penalty à Monsieur Moss !

Possession mancunienne

Ronaldo redescend assez bas pour toucher des ballons tandis que Pogba est avant-centre ! Un peu bizarre, plus les joueurs de United en possession. Ronaldo a un centre-tir qui se termine au-dessus des buts !

Départ anticipé de De Gea !

Encore un ballon en profondeur des Spurs vers Son qui force De Gea à une sortie éclair et un dégagement puissant !

Le duel Varane-Kane sera intéressant

Long ballon de Hojbjerg dans la Course de Kane et l’attaquant anglais va jouer un duel avec Varane… que le Français gagne !

FRAIS D’EXPÉDITION MANCHESTER UNITED-TOTTENHAM !

Et c’est parti pour ce Manchester United-Tottenham ! En cas de victoire, les Mancuniens peuvent rencontrer la pression sur Arsenal, 4e du classement. Les Spurs peuvent passer devant leur adversaire du jour !

MANCHESTER UNITED-TOTTENHAM, ENVOI HIT À 18H30 !

Bonsoir à tous et bienvenue sur RMC Sport pour suivre en direct la 29e journée de Premier League. Manchester United a rencontré Tottenham à Old Trafford et a attendu la pression sur Arsenal en cas de victoire. Coup d’envoi à 18h30.

Add Comment