le terrible mal-être des nouvelles stars du PSG

La suite après cette publicité

La mauvaise adaptation des recrues parisiennes

Pour les appels estivaux que le PSG a inscrits à la dernière intersaison, beaucoup ont eu du mal à s’imposer. justification, Sergio Ramos s’est livré sur une adaptation très compliquée, dans un entretien accordé au site du PSG. «Oui, enfin, surtout au début, c’est difficile de s’adapter. J’ai été beaucoup d’années dans un autre club, nous avions tout sous contrôle, la maison, lepersonal, votre équipe, les quatre enfants, les écoles. Ce n’était pas facile de faire un si grand changement dans une ville aussi spectaculaire que Paris. Nous avons eu du mal à trouver une maison». Un cas qui résemble à celui de Léo Messi, Quittant un environnement qu’il connaît par cœur, pour récepteur en terre inconnue. combien a Gianluigi Donnarumma, l’Italien a souffert de la forte concurrence avec Keylor Navas à son poste. Au milieu de terrain, plusieurs journaux anglais ont aussi évoqué le mal-être de Georginio Wijnaldum à Paris cette saison, lui qui aurait pensé à un retour en Premier League. Il semble bien difficile pour les nouvelles recrute des parisiennes de trouver leurs marques.

La situation est compliquée à Chelsea

Toujours à l’attention d’un représentant et surtout interdit de recrutement par le gouvernement britannique tant que le processus de rachat ne sera pas bouclé, le moral est un plus bas à Chelsea. Plusieurs cadres du club voudraient quitter le navire. C’est le cas d’Anthony Rudigerré’Andreas Christensenplus aussi que César Azpilicueta, les trois joueurs étant en fin de contrat cet été. selon Temps, George chanson aussi quitter le club londonien. Le journal a également expliqué que l’annonce du départ de Rüdiger avait mis un sacré coup au moral des joueurs et du stafftechnic. justification, Thomas Tuche en personne est concerné. d’après TempsIl y a de vrais gros doutes en ce qui concerne son futur à Chelsea.

Chanson de l’AS Monaco sur le recrutement d’Issa Diop

Dans le sens des arrivées sur le rocher, le club de la Principauté penserait à Isa Diop pour se renforcer d’après nos informations. Un joueur qui pourrait pallier lui s’éloigner de Benoit Badiashile cet été, lui qui est piste par Newcastle. Mais pour Diop, l’AS Monaco devra faire face à une grosse concurrence puisque l’OL est aussi sur les rangs, tout comme Manchester United. En revanche un champion du monde pourrait bien quitter le Rocher, il s’agit de Djibril Sidibé qui sera en fin de contrat cet été. Selon nous, Hertha Berlin et Schalke 04, qui pourraient revenir en Bundesliga, sont intéressés par leurs profils.

Add Comment