la composition de chapeaux pour le tirage au sort (avec le PSG et Lille)

Après la fin des barrages retour, heureusement, tous qualifiés pour la phase de poules de la Ligue des champions sont désormais connus. Découvrez la composition des chapeaux avant le tirage au sort qui aura lieu ce jeudi et qui concernera notamment le PSG et le Losc (18h00 sur RMC Sport 2).

Les 32 protagonistes de la Ligue des champions version 2021-2022 sont désormais connus. Ce mercredi, les barrages reviennent ont rendu leur verdict, avec notamment la Qualification du Chakhtar aux dépens de Monaco, terrassé en prolongation (2-2) après avoir pourtant mené 2-0.

Le RB Salzbourg, tombeur de Bröndby, et les surprenants Moldaves du Sheriff Tiraspol, qui ont sorti Dinamo Zagreb, ont aussi compris la petite musique de la Ligue des champions cet automne après avoir eux aussi validé leur billet pour la phase de groupes de la C1 I remercié

Lille dans le chapeau 1, Paris dans le chapeau 2

Tous les clubs se qualifient pour connaître désormais leurs adversaires en poule. Ce jeudi, le tirage au sort a lieu à 18 heures (en direct sur RMC Sport 2). Le LOSC, champion de France, est placé en capeau 1, entre Manchester City, l’Atlético, le Bayen Munich et Chelsea.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour voir les meilleures affiches de la Ligue des champions

Le PSG, deuxième et dernier club français qualifié, est pour sa part placé dans le chapeau 2, aux côtés du Real Madrid, du Barça, de la Juve, de Manchester United, de Liverpool, du FC Séville et de Dortmund.

La composition de quatre chapeaux

titre 1

Chelsea, Manchester City, Atlético de Madrid, Villarreal, Bayern Munich, Sporting CP, Inter Milan, Lille.

titre 2

Real Madrid, FC Barcelone, Juventus, Paris SG, Manchester United, Liverpool, FC Séville, Dortmund.

rubrique 3

FC Porto, Ajax Amsterdam, RB Leipzig, Atalanta Bergame, Zénit Saint-Pétersbourg, Benfica, RB Salzbourg, Shakhtar Donetsk.

rubrique 4

Club Bruges, AC Milan, Wolfsburg, Malmö, Young Boys Berne, Sheriff Tiraspol, Besiktas, Dynamo kyiv.

Félix Gabory Journaliste RMC Sport

Add Comment