Kylian Mbappé incertain pour le choc Real-PSG de mercredi

J’ai publié : je l’ai modifié :

Kylian Mbappé a reçu lundi un coup au pied à l’entraînement, à dos jours du choc face au Real Madrid lors du dernier tour retour de la Ligue des champions.

Frappez la tonne à Paris. La superstar du PSG Kylian Mbappé a reçu, lundi 7 mars, l’arrivée, un coup à pied que rend incertaine sa participation au huitième de finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid mercredi, selon trois médias français (L’Equipe, RMC Sport et Le Parisien).

L’avant-centre des Bleus avait inscrit, dans le temps ajouté, le but de la victoire du PSG à l’aller (1-0), le 15 février.

Selon L’Équipe, le PSG craignait une fracture pour le prodige de son fils Bondy. Un communiqué du club précise que les premiers examens sont « rassurants » de plus en rapport avec la question de la Participation du jeune Français au match de mercredi à un autre point dans la journée de mardi.

Incommensurable au PSG

L’événement forfait de la superstar parisienne bouleverserait la préparation du match pour le club de la capitale, qui dépend des exploits de “Kyky”, à la fois son meilleur buteur et son meilleur passeur cette saison.

Sans le champion du monde, suspendu, les Parisiens ont perdu contre Nice en Ligue 1 (1-0), samedi. “Il y a un PSG avec Kylian et un autre sans Kylian”, a reconnu l’entraîneur niçois Christophe Galtier, après la rencontre.

Le PSG compte sur Mbappé pour les soins qu’ils sont censés rapporter en Ligue des champions fin mai, avec pour finale un jeu au Stade de France, à Saint-Denis (banlieue parisienne), presque à domicile.

“Kyky”, lui aussi, vis l’apothéose européenne, d’autant qu’il pourrait quitter le club l’été prochain, son contrat expirant fin juin.

Le Real Madrid semble être le meilleur endroit du club pour accuser l’attaquant s’il n’y a pas d’accord de prolongation entre Mbappé et le PSG, qui espère rester avec lui.

Avec l’AFP

Add Comment