James Rodriguez s’est retrouvé à la volée

La suite après cette publicité

James Rodriguez n’est jamais là où on l’attend. Passé par Banfield puis le FC Porto et Monaco, où il a brillé, le Colombien avait dans l’oeil de Florentino Pérez et du Real Madrid après une belle Coupe du monde 2014. Les Merengues l’avaient d’ailleurs acheté 80 M€ . Après des débuts réussis, le natif de Cúcuta avait peu à peu perdu sa place avant d’être considérée comme un second couteau. Prêté deux saisons au Bayern Munich, il n’avait pas convaincu les Allemands de miser sur lui sur la durée. De retour à Madrid, en 2019-20, il a fallu attendre 14 matchs avant la fin pour qu’Everton revienne dans le dernier.

Une saison et puis s’en va

Un destin sans surveillance pour le footballeur du 91, qui avait des prétendants plus prestigieux. Plus la présence de Carlo Ancelotti, un entrepreneur qui, selon lui, a été le meilleur de sa carrière aussi bien au Real Madrid qu’au Bayern Munich, qui a également été raconté par Toffees. Auteur de 6 buts et de 8 passes décisives en 26 matches toutes compétitions confondues, James Rodríguez avait retrouvé des couleurs en Premier League. Un championnat où il n’est resté qu’une seule saison. En effet, après le retour d’Ancelotti à Madrid, Colombien avait clairement fait comprendre Everton qu’il ne restait pas.

Jorge Mendes s’était donc activé pour lui trouver une porte de sortie. Le super agent a fini par trouver un point à tirer car James a signé Al-Rayyan le 21 septembre. Une grande surprise. De plus le club qatari s’est mis d’accord avec lui en lui offrant un contrat jusqu’en 2024 et surtout une somme de 7 millions d’euros pour ansi qu’une belle prime à la signature. More l’argent n’a pas fait le bonheur de James Rodriguez. Présenté après le 20 septembre au Qatar, j’ai récemment annoncé que je serai partout dans le monde sur un live Twitch.

L’Europe à tout prix

«On n’a pas été bon en championnat (8e), mais on est bien en Coupe, l’idée est de pouvoir la gagner. Au moins je joue, je fais bien les chooses (…) Combien de temps au Qatar? Je ne sais pas, vous ne savez jamais ce qui peut se passer, même si j’aimerais aller ailleurs». Un message clair et résumé de la partie du parcours de 30 ans, chaque jour décidé après une saison ou dans un J’ai marqué 4 buts et livré 6 étapes décisives en 12 rencontres. En effet, les médias colombiens gagner du sport Assurez-vous que James Rodriguez ne travaille plus pour Al-Rayyan et qu’il me laisse poursuivre Jorge Mendes pour trouver un nouveau club.

Le Portugais s’active donc en coulisses pour satisfaire son client dont la priorité est de jouer en Europe l’année prochaine. Les Etats-Unis pourraient aussi le tempérer. Approche par des écuries saoudiennes et turques, l’ancien du Real Madrid est d’ailleurs prêt à tout pour retrouver le Vieux Continent, puisque gagner du sport Précisément ce qui sera disponible pour baisser, ce sont les salaires, qui s’élèvent actuellement à 7 millions d’euros. Une affaire à saisir donc pour les clubs prévus par un James Rodriguez dont la future destination pourrait à nouveau nous surprendre cet été.

Add Comment