Ajax – Benfica en Ligue des Champions, présentation, voir le match, compos et les infos | UEFA Ligue des Champions

L’Ajax a reconnu Benfica en huitième de finale retour de l’UEFA Champions League ce mardi 15 mars. Cette page sera mise à jour avec les informations sur le matériel et les déclarations sur l’approche de livraison.

Où voir le match…

Les passionnés de foot peuvent consulter sur ce lien les chaînes que retransmettent le match dans le monde.

Qu’est-ce qu’il est passé à l’aller ?



En deux minutes, Benfica 2-2 Ajax

Sébastien Haller, meilleur buteur de la compétition, a marqué des deux côtés lors d’un match aller passionné. Ils sont coéquipiers de Dušan Tadić qui marquera quelques minutes seulement avant que Haller ne marque contre leur camp. Mais l’Éléphant est en pleine croissance. Il a remplacé Roman Yaremchuk marquait de la tête pour remettre les deux équipes à égalité.

Les onze de départ potentiels

Ajax : Onana ; Mazraoui, Madero, Martinez, Ciego ; Edson Alvarez, Berghuis, Gravenberch ; Antoine, Haller, Tadic

Benfica : Vlachodimos ; Gilberto, Otamendi, Vertonghen, Grimaldo ; Everton, Weigl, Taarabt ; Rafa Silva, Darwin Nuñez, Gonçalo Ramos

Abolition de la règle des buts à l’extérieur

Si les deux équipes sont à égalité après le retour du match, le nom des ailiers est marqué à l’extérieur et le critère d’abandon est ajouté et la qualification se retrouve dans une prolongation et dans les épreuves jusqu’au bout.

série

Ajax
Après l’aller (toutes compétitions, la plus récente en premier) : VVVD
saison nationale : Leader de l’Eredivisie, finale de la Coupe des Pays-Bas

Benfica
Après l’aller (toutes compétitions, la plus récente en premier)
: NVV
saison nationale : troisième de la Liga, terminé (battu) en Coupe de la Ligue

déclarations

Erik ten Hag, entraîneur de l’Ajax
Sur le plan des buts, on peut dire que notre campagne de Ligue des champions est déjà réussie. Plus que sportifs, on veut toujours plus. Nous sommes face à un grand défi. Nous voulons aller le plus loin possible et cela commence pour une victoire contre Benfica.

Nélson Veríssimo, entraîneur de Benfica
Nous devrons être très forts pour surmonter cet obstacle. En savoir plus et croire. Comme je l’ai dit avant notre premier match, c’est du 50/50. L’Ajax devra nous respecter, tout comme nous devrons les respecter. Ce sera le jeu du chat et de la souris, ce sera à ceux qui trouveront les points faibles de l’adversaire et exploiteront les espaces.

Add Comment