Surprise et gros coup dur pour le Bayern, Neuer réussi et absent plusieurs semaines

Le Bayern Munich devra faire sans son gardien vedette Manuel Neuer, opéré du genou ce dimanche et absent plusieurs semaines. Le portier allemand est d’ores et déjà forfait pour le huitième de finale aller de Ligue des champions contre Salzbourg.

Le gardien de l’international allemand du Bayern Munich, Manuel Neuer, sera opéré d’un homme dimanche lors du match face à Leipzig (3-2) et sera indisponible pour “les semaines à venir”, a annoncé dimanche le club bavarois.

La durée exacte de l’indisponibilité à ce moment a plus de chance d’être atteinte que l’homme de 35 ans qui s’est échappé de la finale de la Ligue des champions face à Salzbourg le 16 février. “Chacun au club et dans l’équipe souhaite un bon et rapide rétablissement à Manuel et nous sommes Certains qu’il sera bientôt de retour et en pleine forme parmi nous”, a déclaré le directeur sportif du club bavarois, Hasan Salihamidzic.

Il était titulaire contre Leipzig samedi

Neuer lui-même a posté un message optimiste sur son compte Instagram depuis son lit d’hôpital, disant à ses abonnés que l’opération est bien déroulée et qu’il pourrait être de retour sur les terrains “dans quelques semaines”. L’annonce de l’opération a été une surprise en Allemagne, apparemment 24 heures après le match de Neuer avec les buts du Bayern samedi face à Leipzig.

Add Comment