Cantona dézingue la FIFA et le Qatar !

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de Ligue 1 2021/2022

Puisque la Coupe du monde 2022 (21 novembre – 18 décembre) se rapproche à grand pas, un joueur français mythique ne la lookingera sûrement pas.

Dans un accord divertissant avec le Daily Mail, Eric Cantona a en effet critiqué le choix de l’organisateur du Mondial au Qatar : “Pour être honnête, je ne me soucie pas vraiment de la prochaine Coupe du monde, qui n’en est pas une, selon moi . Au cours des dernières décennies, beaucoup d’événements comme les Jeux olympiques ou les Coupes du monde se sont déroulés dans des pays émergents, comme la Russie ou la Chine. (…) Mais le Qatar, ce n’est pas le pays du football, estimation Cantona. 90”.

“C’est seulement une question d’argent”

Dans la suite de l’entertien, la légende de Manchester United a déploré l’appât du gain de la FIFA : “Il n’y a rien. C’est seulement une question d’argent. Ce n’est qu’une question d “argent et la façon no ils ont traité les gens qui ont construit les stades est horrible. Et des milliers de personnes sont mortes. Et pourtant, nous allons fêter cette Coupe du monde”.

Philosophe, Eric Cantona a conclu : “Personnellement, je ne considère pas ça comme une chose. Tu comprends que le football est un business. Plus que tu ne penses que c’est la fin du monde ou que tu vantes le monde pour avoir une chance.”

Voir le résumé

Dans un divertissement selon le Daily Mail, Éric Cantona n’a pas mâché ses mots pour critiquer l’organisation de la Coupe du monde 2022 au Qatar : “Pour être honnête, je ne me soucie pas vraiment de la prochaine Coupe du monde, qui n’en est pas une, selon moi. Au cours des dernières décennies, beaucoup d’événements comme les Jeux olympiques ou les Coupes du monde se sont déroulés dans des pays émergents, comme la Russie ou la Chine”.

Add Comment