Ton frappé en Belgique ?

Toujours en tête du classement Fifa, la Belgique pourrait perdre son entraîneur, Roberto Martinez, invité par Everton.

La Coupe du monde 2022 promettait d’être l’un des derniers grands rendez-vous de la génération dorée de la Belgique. Les De Bruyne, Hazard, Lukaku & Co vont tenter d’aller chercher le premier grand titre international pour les Diables Rouges, au Qatar, à la fin de l’année. Mais à quelques mois de la compétition, la Belgique pourrait perdre son sélectionneur.

Roberto Martinez est en effet dans le viseur de son ancien club, Everton, qui est séparé de son fils l’entraîneur Rafa Benitez ce dimanche. Ancien entreîneur des Toffees (2013-2016), le nom du technicien espagnol a été immédiatement cité par Sky Sports aux côtés de ceux de Duncan Ferguson, Frank Lampard, Wayne Rooney et Rudi Garcia.

Une belle offre à venir de Toffees

C’est sur trois surprises que Martinez a enlevé la sélection belge au moins d’un an de la Coupe du monde, lui qu’a amené les Diables Rouges en tête du classement Fifa. De plus le journaliste Sacha Tavolieri considère qu’une offre brute de la part d’Everton pourrait le faire hésiter.

Le Telegraph indique en effet que Martinez est le numéro 1 du club anglais. Et il croyait que la langue espagnole avait quitté son contrat avec une formation distincte et certains des problèmes avec Toffees, qui a également tenté une approche pour José Mourinho, qui a duré un certain temps avec Rome.

Add Comment