Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » d’Arkadiusz Milik !
Monaco a le thé pour un grand d’Espagne ! Les hommes de Niko Kovac menent à la mi-temps sur la pelouse de la Real Sociedad. Axel Disasi, le capitaine du soir, pour ouvrir la partition d’une belle tête sur corner au quart d’heure de jeu.
Dans l’autre rencontre française, l’Olympique Lyonnais est tenu en échec par les Danois de Brondby perdant une belle première période. Houssem Aouar et Lucas Paqueta auraient notamment pu tromper la surveillance adverse.
Dans les autres rencontres, le PSV Eindhoven mène sur la pelouse de Sturm Graz grâce à une réalisation d’Ibrahima Sangaré, formé à Toulouse. Le Sparta Prague mène 1-0 face aux Glasgow Rangers de Steven Gerrard.
Leicester, pour les faveurs de la compétition, a confirmé qu’il s’agissait d’un début de saison compliqué en ce moment pour le Legia Varsovie. Naples gagne pour le moment face au Spartak Moscou. L’Eintracht Franfort et le Royal Antwerp n’ont pas réussi à partir à la pause. L’Olympiakos mène en revanche sur la pelouse de Fenerbahçe.
Les résultats complets :
- OL 0-0 Bronby
- Real Sociedad 0-1 Monaco
- Sparta Prague 1-0 Glasgow Rangers
- Sturm Graz 0-1 PSV
- Naples 1-0 Spartak Moscou
- Legia Varsovie 1-0 Leicester
- Royal Anvers 0-0 Francfort
- Fenerbahçe 0-1 Olympiakos
Voir le résumé
La deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue Europa est en train de livrer son verdict. Monaco mène sur la pelouse de la Real Sociedad tandis que l’Olympique Lyonnais n’a pas réussi à ouvrir le score face aux Danois de Brondby.